- Accueil
- Normandie
- Infos
- Économie - Social
- La société Onet propreté en Normandie recrute
La société Onet propreté en Normandie recrute
La société de services aux entreprises Onet propreté lance une campagne de recrutement d'alternants pour former ses futurs managers en Normandie.

La société de services aux entreprises Onet propreté en Normandie et Hauts-de-France lance un recrutement pour 12 postes en alternance à pourvoir à Barentin (Seine-Maritime), Evreux (Eure), Cherbourg (Manche) et Caen (Calvados) en Normandie mais aussi dans les Hauts-de-France à Amiens (Somme), Beauvais (Oise), Lille (Nord), Arras (Pas-de-Calais), Compiègne (Oise), Dunkerque (Nord) et Valenciennes (Nord).
Il s'agit de recruter et former de futurs "__responsables de secteurs" explique Aurélie Daimé, la responsable régionale des ressources humaines de la société qui "anticipe les futurs départs en retraite et les prises de marché".
Des postes en CDI à la clef
Ces postes en alternance ont pour objectif de déboucher sur des postes en CDI. Les formations doivent commencer en janvier prochain. Il n'y a pas besoin de prérequis particuliers pour postuler hormis être titulaire du permis de conduire. Les candidatures se font notamment sur le site du groupe, ici .
L'interview complète d'Aurélie Daimé est à réécouter ici .
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !