Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Lancôme habille son parfum La Nuit Trésor en dentelle de Caudry

-
Par , France Bleu Nord, France Bleu

Pour la Saint-Valentin, le géant de la cosmétique propose une édition limitée de La nuit trésor, baptisé "dentelle de roses" avec de la dentelle noire de la maison Sophie Hallette de Caudry. La campagne de pub débute aujourd'hui dans le monde entier avec comme égérie Pénélope Cruz.

Romain Lescroart Pdg de Sophie Halette à Caudry ravi du partenariat avec Lancôme
Romain Lescroart Pdg de Sophie Halette à Caudry ravi du partenariat avec Lancôme © Radio France - Rafaela Biry vicente France bleu nord

"C'est un grand bonheur, une chance pour la maison", sourit le patron de Sophie Hallette, Romain Lescroart, habitué à la haute-couture qui a signé avec Lancôme un partenariat inédit il y a plus d'un an.

Les stylistes de la maison plus que centenaire ont dessiné la rose emblématique de la marque de cosmétique en dentelle noire, motif repris en rouge sur le rouge à lèvres également présent dans le pack Saint-Valentin, comme un love calendar sur le principe d'un calendrier de l'avent version fête des amoureux.

Romain Lescroart, PDG Sophie Hallette

Et pour une fois, le client prestigieux de Sophie Hallette dévoile son nom, "une pépite" selon Lancôme qui veut valoriser le savoir faire made in France

Un coup de projecteur mondial bienvenu pour la maison régionale touchée de plein fouet par la crise sanitaire qui s'est traduite par l'annulation en cascade de grandes cérémonies, soirées propices à des robes de luxe avec de la dentelle. Romain Lescroart espère des retombées

Beaucoup de gens, beaucoup de décideurs vont sans doute réfléchir à nos produits, pour les utiliser dans leurs collections et ainsi valoriser leurs propres produits, si Lancôme le fait, pourquoi pas d'autres ?

Un mariage aussi entre la dentelle et la parfumerie qui donne une certaine image de la France, "charme, séduction, glamour, magie", liste le PDG ravi également que la campagne de pub soit portée par la très renommée Pénélope Cruz.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess