Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Landes : la base logistique de Castets recherche 45 préparateurs de commande pour le confinement

Par

La base logistique de Castets a besoin de préparateurs de commandes : 45 postes à pourvoir, dès lundi 2 novembre. Alors que les Français sont désormais reconfinés, l'enseigne a besoin de renfort pour approvisionner les supermarchés du département et faire face à l'augmentation des flux.

La base logistique de Castets a besoin de préparateurs de commandes La base logistique de Castets a besoin de préparateurs de commandes
La base logistique de Castets a besoin de préparateurs de commandes © Maxppp - MAXPPP

La base logistique de Castets a besoin de préparateurs de commandes : 45 postes à pourvoir, dès lundi 2 novembre. Alors que les Français sont désormais reconfinés, l'enseigne a besoin de renfort pour approvisionner les supermarchés du département, qui font face à une augmentation de flux. Les restaurants étant désormais fermés, comme lors du premier confinement, les Français cuisinent donc plus à domicile, et consomment plus dans les supermarchés. 

Publicité
Logo France Bleu

Des contrats temporaires

Pour postuler, il faut savoir lire écrire et compter, avoir une connaissance en informatique pour certains postes, et être résistant au froid, car il est possible de travailler dans des entrepôts de produits frais, où les températures sont parfois comprises entre 0 et 4 degrés Celsius. La cadence est élevée, précise l'agence intérimaire Adecco , chargée du recrutement.

Ces contrats sont temporaires, et pourront durer tout le temps du confinement, explique l'agence intérimaire Adecco . Du côté des horaires, il est possible de travailler de le matin, la journée ou le soir. Des hommes et des femmes sont recherchés

Plus de renseignement au 05.58.90.81.82.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu