Le centre commercial Odysseum à Montpellier s'agrandit
Le centre commercial Odysseum à Montpellier va s'agrandir de 13.000 mètres carrés, avec l'arrivée de l'enseigne de prêt à porter à bas prix Primark.

La Commission départementale d'aménagement commercial donne son feu vert à l'agrandissement du centre commercial Odysseum, au sud de Montpellier. Elle autorise la création de près de 13.000 mètres carrés de surfaces commerciales supplémentaires ce qui porte la surface totale à plus de 42.000 mètres carrés. Ces 13.000 mètres carrés supplémentaires vont être implantés en partie dans les anciens locaux du bowling et du karting et les autres dans de nouvelles constructions.
Primark, l'enseigne irlandaise de prêt-à-porter à petits prix, va créer un magasin de 6.400 mètres carrés. L enseigne de prêt a porter H&M va s'agrandir de 1.400 mètres carrés et le magasin de la chaîne de vente de parfums et produits cosmétiques Sephora de 260 mètres carrés. Est également annoncée, la création de 1.420 mètres carrés comprenant huit boutiques et quatre kiosques d’une surface totale de 50 mètres carrés.
La Commission départementale d'aménagement commercial s'est réunie ce jeudi 18 octobre et a prononcé un avis favorable à cette extension à l'unanimité.