Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Le département lance une nouvelle campagne de publicité pour promouvoir le tourisme sarthois

-
Par , France Bleu Maine

Après une saison 2020 en partie bouleversée par la crise sanitaire, le conseil départemental de la Sarthe a décidé de financer à hauteur de 100 000 euros une toute nouvelle campagne publicitaire autour du tourisme en Sarthe pour aider au bon redémarrage du secteur dans le département.

C'est la deuxième année consécutive que le département met en place la campagne publicitaire "Sarthe Explorer". Un moyen de promouvoir le secteur touristique après des mois sans activités.
C'est la deuxième année consécutive que le département met en place la campagne publicitaire "Sarthe Explorer". Un moyen de promouvoir le secteur touristique après des mois sans activités. - Aurélie Amiot Sarthe Tourisme

Lundi 17 mai le conseil départemental de la Sarthe a lancé sa nouvelle campagne publicitaire pour favoriser le tourisme dans le département. Nommée "Sarthe Explorer" cette campagne a pour objectif d'aider les professionnels du tourisme fragilisés par la crise sanitaire. En tout elle comprend six films courts diffusés sur les réseaux sociaux dès le 17 mai et deux films de 25 secondes disponibles sur France télévision à partir du mois de juillet. Dedans on y retrouve une question "Comment explorerez-vous la Sarthe ?". Pour y répondre la vidéo dévoile différentes activités touristiques par thématique : Sports, famille, plein-air, gastronomie, au rythme d'une musique entraînante. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Une campagne publicitaire d'une valeur de 100 000 euros 

En plus de ces différents supports vidéos, deux nouveaux visuels ont été créés pour l'été 2021. Un gros investissement de la part du conseil départemental qui a financé cette campagne publicitaire à hauteur de 100 000 euros. Reste à savoir si les touristes seront bien au rendez-vous cet été. 

Choix de la station

À venir dansDanssecondess