Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le marché Saint-Pierre à Caen rouvre ce dimanche 31 mai avec tous ses commerçants titulaires

Par

Le Marché Saint-Pierre va accueillir ses 278 commerçants titulaires ce dimanche 31 mai. Le plan du marché a été modifié et étendu afin de permettre la mise en place des règles de distanciation.

Mesure de distanciation au marché de Caen (ici Boulevard Leroy) Mesure de distanciation au marché de Caen (ici Boulevard Leroy)
Mesure de distanciation au marché de Caen (ici Boulevard Leroy) © Radio France - Olivier Duc

Le Marché Saint-Pierre à Caen va rouvrir ce dimanche 31 mai avec tous ses commerçants titulaires aussi bien pour le commerce alimentaire que pour le non-alimentaire.

Publicité
Logo France Bleu

Le plan du marché a dû être modifié pour accueillir les 278 commerçants et permettre la distanciation physique. Les étals seront espacés de 2 mètres.

Le port du masque est recommandé ainsi que la mise à disposition de gel hydro-alcoolique pour les clients avant qu’ils ne touchent des produits manufacturés.

Le marché Saint-Pierre sera plus étendu et bordera entièrement le quai Vandeuvre et la place Courtonne.

Les 200 commerçants "passagers" ne sont pas concernés. Le collectif des commerçants non sédentaires des marchés de Caen continue de négocier leur retour sur le marché Saint-Pierre et ne désespère pas d'obtenir le retour dès la semaine prochaine.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu