Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le parc indoor Lozer’Kids rouvre ses portes

Par

Créé en décembre 2019 à Mende (Lozère) le parc couvert a dû fermer après seulement quatre mois d’ouverture pour cause de coronavirus

 Le parc indoor Lozer’Kids rouvre ses portes ce samedi 27 juin à 10  Le parc indoor Lozer’Kids rouvre ses portes ce samedi 27 juin à 10
Le parc indoor Lozer’Kids rouvre ses portes ce samedi 27 juin à 10 © Radio France - SAID MAKHLOUFI

Fermé depuis mars, le parc de jeux indoor pour enfants Lozer’Kids, a rouvert au public. "Cela fait du bien", se réjouit Julien Serron le président du parc. Un protocole sanitaire a été mis en place, explique Julien Serron : "l_e port du masque est fortement conseillé pour les parents et il faut se nettoyer les mains dès l’entrée. Les tables de la zone de restauration ont été espacées de deux mètres et_ un nettoyage avec pulvérisateur est effectué tous les soirs."
 

Publicité
Logo France Bleu
loading

"On a besoin de retrouver notre clientèle, les trois mois de fermetures ont été difficiles surtout que la structure est récente".

Julien Serron président de Lozer’kids n’a pas reçu de consigne avant sa réouverture de la part de la préfecture, comme les discothèques les jeux indoor sont dans le flou le plus totale. "On a pris la décision d’ouvrir depuis que le retour à l’école est obligatoire et que les mesures ont été assoupli dans les établissements scolaires. Pour moi, il n’a pas plus de risque à aller à l’école que de venir ici."
 

loading

Lozer'Kids accueille les enfants jusqu’à 12 ans. Il propose, notamment, une structure modulaire installée sur 400 m² au sol.
 

Un protocole sanitaire a été mis en place © Radio France - SAID MAKHLOUFI

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu