Infos

Le prix du gaz 15% moins cher à Béziers

Par Romain Berchet et Gérard Marty, France Bleu Hérault et France Bleu vendredi 28 octobre 2016 à 11:38

Gaz (illustration)
Gaz (illustration) © Maxppp - Laurent Theillet

C'est une première en France : la ville de Béziers, dans l'Hérault, négocie au nom des administrés un tarif de groupe auprès d'un nouveau distributeur de gaz. Il suffit de signer un contrat pour bénéficier d'un tarif 15% inférieur au prix du marché.

Après la mutuelle municipale, la mairie de Béziers négocie au nom des administrés un tarif de groupe auprès d'un nouveau distributeur de gaz. Pour bénéficier d'un tarif 15% inférieur au prix du marché, il suffit de signer un contrat et c'est tout.

En plus d'une facture de gaz moins chère, les abonnés obtiendront un plein d'essence par mois à prix réduit ainsi qu'un lavage de voiture offert. C'est l'entreprise Dyneff qui fait un effort financier dans cette histoire : "La mairie ne débourse pas un seul centime", affirme Robert Ménard. "Nous avons simplement un rôle de négociateur auprès de Dyneff", précise le maire de Béziers.

"La ville de Béziers n'engage pas d'argent dans cette histoire. Nous avons simplement un rôle de négociateur. C'est une bonne affaire pour les habitants et la mairie ne prend aucun risque." - Robert Ménard

Précisions de Robert Ménard, le maire de Béziers

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s'inscrire dès à présent au bureau d'accueil, le même que pour la mutuelle santé, situé en face de la mairie de Béziers.

Partager sur :