Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le projet de plate forme logistique de Vedène doit être revu

Par

L'enquête publique est défavorable au projet de plate forme logistique de Vedène. Un projet jugé démesuré, avec des impacts sur l'environnement et le trafic des camions sur la commune.

Trop de camions à Vedène pour la plate forme logistique (illustration)
Trop de camions à Vedène pour la plate forme logistique (illustration) © Maxppp

L'enquête publique donne un avis défavorable au projet de plate forme logistique de Vedène. Ce projet, porté notamment par la commune de Vedène, le Grand Avignon est né après la fermeture de l'usine Continental Nutrition qui avait entraîné la suppression de 99 emplois sur le site. Le maire voulait relancer l'emploi sur son village, mais le promoteur n'aurait pas respecté le projet initial.

Publicité
Logo France Bleu

Le maire souhaite que le projet voit le jour, même s'il attend maintenant que le promoteur propose un autre projet pour ces 21 hectares dans les quartiers Chaffard et Gromelle. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu