- Accueil
- Infos
- Économie - Social
- Le site de Whirlpool à Amiens commence à se transformer
Le site de Whirlpool à Amiens commence à se transformer
A Amiens, le site Whirlpool qui doit fermer définitivement dans quelques mois est en plein transformation. Nicolas Decayeux le repreneur, prévoit d'y développer plusieurs activités qui débuteront plus tôt que prévues.

A Amiens, la première phase d'embauches des ex-salariés de Whirlpool vient de se terminer. 181 contrats ont été signés ce mercredi 20 décembre et " la mise en place des activités industrielles de WN Full Time service seront opérationnelles dès février prochain soit en avance sur le calendrier initial ", indique le repreneur de Whirlpool dans un communiqué.
Tout au long de l'année 2018, le repreneur de Whirlpool continuera d'embaucher pour développer les nouvelles activités
Nicolas Decayeux prévoit ainsi la livraison des premiers casiers intelligents réfrigérés dès le mois de mars. Des casiers destinés aux marchés de la santé, de l'alimentaire, de la restauration et de l'agriculture.
Le repreneur a aussi comme projet sur le site de Whirpool de développer une activité de fabrication d'équipements dans le domaine des véhicules électriques et annonce que le processus de recrutement se poursuivra tout au long de l'année 2018.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.