- Accueil
- Infos
- Économie - Social
- Les bénévoles des Restos du Coeur se mobilisent pour leur nouvelle campagne
Les bénévoles des Restos du Coeur se mobilisent pour leur nouvelle campagne
La campagne d'hiver des Restos du Cœur débute ce lundi 30 novembre.

C'est le début de la campagne d'hiver des Restos du Cœur . Il y a 17 centres en Vaucluse et tous les ans l'association aide 11 000 personnes en grande difficulté. Parmi eux, des chômeurs en fin de droits, mais aussi des étudiants et des retraités.
Cette année, le nombre d'inscriptions a augmenté de 10% par rapport à l'année dernière. Une situation difficile pour les restos du cœur.
Danielle faisait partie des bénéficiaires des Restos. Elle a 59 ans. Aujourd'hui, elle souhaite devenir bénévole, pour aider, à son tour.
La campagne des Restos du Cœur va durer 16 semaines.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.