- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Économie - Social
- Les salariés de Boiron au Pontet mettent la pression sur leur direction
Les salariés de Boiron au Pontet mettent la pression sur leur direction
Alors que le site de Boiron au Pontet doit fermer en juin prochain, les 36 salariés vont débrayer tous les jours cette semaine, au moins jusqu'à mercredi. Ils estiment que la direction n'a pas encore ouvert des négociations dignes de ce nom.

Les 36 salariés des laboratoires Boiron au Pontet vont organiser cette semaine un débrayage par jour, au moins jusqu'à mercredi. Ils veulent se faire entendre de leur direction, à Lyon, alors que le site vauclusien doit fermer en juin prochain. Ils estiment que la direction n'a pas encore ouvert de sérieuses négociations. Ils considèrent également que le déremboursement de l'homéopathie dès le mois de janvier est un prétexte pour les licencier.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !