Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 : le groupe mayennais Actual devient parrain officiel du FC Lorient

Par

Actual Group est le nouveau parrain officiel du Football Club de Lorient. Le réseau mayennais d'agence d'emplois sponsorise un quatrième club de Ligue 1.

Samuel Tual (à gauche) aux côtés du président lorientais Loïc Ferry Samuel Tual (à gauche) aux côtés du président lorientais Loïc Ferry
Samuel Tual (à gauche) aux côtés du président lorientais Loïc Ferry - Capture écran fclweb.fr / photo : Bruno Perrel

Encore un club de foot sponsorisé par Actual. Le groupe dirigé par le Mayennais Samuel Tual, basé à Laval, spécialiste des ressources humaines et des solutions d'emplois, devient le parrain officiel du FC Lorient. Le club des Merlus jouera en Ligue 1 cette année. 

Publicité
Logo France Bleu

Le nom "ACTUAL" figurera donc sur la manche gauche du maillot orange breton. C'est le quatrième club de Ligue 1 que le groupe Actual sponsorise après le SCO d'Angers, Dijon, l'OGC Nice. "Nous connaissons bien le FC Lorient puisque nous sommes un partenaire local depuis de nombreuses années avec notre agence Actibreizh. Le travail réalisé et les résultats sportifs obtenus par l’ensemble de l’équipe et du staff, sous l’impulsion du président Loïc Féry, méritaient d’être soutenus par un partenariat renforcé. Notre réseau d’agences est fortement ancré en Bretagne et nous sommes fiers aujourd’hui d’associer notre image au projet ambitieux de Ligue 1 porté par le club breton" déclare Samuel Tual sur le site internet du FC Lorient. 

Le groupe Actual étend un peu plus son influence dans le sport, lui qui est déjà engagé dans la voile avec son Ultim Actual Leader. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu