- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Lot-et-Garonne
- Infos
- Économie - Social
- Lot-et-Garonne : les parcs Walygator et Aqualand recrutent 300 personnes
Lot-et-Garonne : les parcs Walygator et Aqualand recrutent 300 personnes
Les deux centres organisent un job-dating ce samedi 27 février à Roquefort dans le parc Walygator.

300 postes sont à pourvoir chez Walygator à Roquefort et chez Aqualand à Agen . La plupart des contrats sont des contrats saisonniers pour 20 métiers différents , à temps partiel et pour une durée de deux à sept mois.
Un job-dating prévu le 27 février
Les deux parcs organisent un job-dating le samedi 27 février dans l'enceinte du parc Walygator à Roquefort. Avant de se rendre sur place, au Château de Caudouin à Roquefort, il faut s'inscrire sur le site www.walygatorparc.com et compléter le formulaire. Les candidats doivent venir avec un CV, une lettre de motivation et porter un masque. Quatre sessions sont organisées : à 9 heures, à 11 heures, à 14 heures et la dernière à 16 heures.
Les critères pour postuler
Pour postuler à ces offres, il faut être majeur, ne pas avoir travaillé en 2019 ou en 2020 pour les deux parcs. Il faut également être disponible les weekend et les jours fériés, entre la mi-avril et le début du mois de novembre sur toute la période ou non.
Les pompiers volontaires sont prioritaires sur les embauches.
Pour contacter le l'équipe de recrutement : jobs@parcagen.fr
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !