Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Manifestation ce mardi devant Nokia à Lannion, pour dénoncer le PSE

L'intersyndicale de Nokia à Lannion appelle à un rassemblement ce mardi matin pour dénoncer le plan social, qui conduirait à la suppression de plus de la moitié des postes sur le site costarmoricain.

Une nouvelle manifestation a lieu ce mardi devant Nokia à Lannion, comme ici en 2017. Une nouvelle manifestation a lieu ce mardi devant Nokia à Lannion, comme ici en 2017.
Une nouvelle manifestation a lieu ce mardi devant Nokia à Lannion, comme ici en 2017. © Maxppp - Claude Prigent

Un rassemblement a lieu à 11 heures ce mardi devant le site de Nokia à Lannion, rue Louis de Broglie. L'intersyndicale CFDT – CGT – CFE-CGC souhaite échanger et organiser "la lutte" contre le plan de sauvegarde de l'emploi annoncé hier : 1.233 suppressions de postes en France dont 402 à Lannion.

Publicité
Logo France Bleu

Les syndicats évoquent "une trahison", "un coup de massue".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu