Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Philippe Martinez invité de la rédaction de France Bleu Poitou ce mercredi à 8h10

Par

Philippe Martinez secrétaire général de la CGT est l'invité de la matinale de France Bleu Poitou ce mercredi 28 novembre à 8h10. Le leader syndical répondra aux questions de la rédaction sur l'actualité des fonderies du Poitou, des gilets jaunes et il réagira aux propositions d'Emmanuel Macron.

Philippe Martinez invité de France Bleu Poitou ce mercredi matin Philippe Martinez invité de France Bleu Poitou ce mercredi matin
Philippe Martinez invité de France Bleu Poitou ce mercredi matin © Radio France - Sylvie Cambon/ Le Midi Libre

Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT vient ce jeudi dans la Vienne pour participer à un débat en soirée au parc des expositions de Poitiers à 19h45. Le matin, il sera avec les salariés des fonderies du Poitou. Les salariés du site alu qui ont appris lundi que leur entreprise était en cessation de paiement mais la direction nous a confirmé ce mardi après-midi qu'elle assurerait le paiement des salariés de novembre. Un entreprise dont le donneur d'ordre est Renault et qui attend depuis des mois des réponses du groupe automobile.

Publicité
Logo France Bleu

Le leader syndical reviendra aussi sur le mouvement des gilets jaunes et sur les propositions d'Emmanuel Macron sur la transition écologique. 

Philippe Martinez en direct ce mercredi 28 novembre de 8h10 à 8h15 sur France Bleu Poitou

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu