Économie – Social

Plus d'une centaine de postes à pourvoir chez GSK à Saint Amand les Eaux

Par Rafaela Biry-Vicente, France Bleu Nord lundi 30 mars 2015 à 18:22

GSK
GSK © Radio France

Le site nordiste du géant pharmaceutique qui fabrique et conditionne des vaccins va doubler sa production cette année pour passer à 140 millions d'unité. Il recrute donc plus d'une centaine d'ouvriers, techniciens de maintenance et cadres qualité.

4 ans seulement après son ouverture l’usine GSK de Saint Amand les Eaux recrute plus d'une centaine de personnes pour doubler sa production de vaccins cette année ! L'objectif c'est de passer à 140 millions d'unités vendues dans 125 pays pour lutter notamment contre la diphtérie, la méningite, le pneumocoque.

GSK

L'usine de production et de conditionnement qui emploie 680 salariés ,  est en pleine croissance avec la forte demande des pays en voie de développement. Le potentiel est énorme puisque 20 millions d'enfants n'ont encore pas accès au vaccin dans le monde .

Prochainement plus de 6 millions d'euros devraient être investis dans une nouvelle unité de production pour le premier vaccin au monde contre le paludisme avec à la clé une centaine de nouvelles embauches d'ici à 2018.

Si vous êtes intéressés par les recrutements, GSK recherche des ouvriers avec formation interne de 6 mois, des techniciens de maintenance et des cadres qualité .  renseignements, sae.recrutement@gsk.com

Partager sur :