Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plus de 100 emplois à pourvoir à Belleville et dans le nucléaire

Par

Le secteur du nucléaire recrute, la centrale de Belleville notamment. Une centaine d’offres est à pourvoir ce jeudi au forum emploi organisé à la centrale de Belleville ou plus précisément au centre d’information du public situé à Léré.

La centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire.
La centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire. © Maxppp - Stéphanie Para

Dix-sept entreprises seront là à partir de 9H00 n pour recruter dans des métiers très variés, des postes en CDI qui vous intéresseront peut-être.
Les profils recherchés sont très larges : cela va du peintre industriel, au magasinier, en passant par l’échafaudeur, le technicien de maintenance, le soudeur, chaudronnier, monteur, ,  ou même l’agent de sécurité (la centrale de Belleville en recherche 40 pour 2016 !). Une quinzaine de spécialités au total,  et pas besoin d’avoir déjà travaillé dans le nucléaire puisqu'une formation pour vous familiariser à cet environnement vous sera dispensée si vous êtes recruté.

Publicité
Logo France Bleu

L’une des qualités recherchées est la rigueur. Etre mobile est un plus puisque certains postes ne sont pas forcément à Belleville. Venez avec votre CV et sachez convaincre : vous aurez peut-être un poste en fin de journée. C’est l’ambition de ce forum.

Le forum se tient de 9H à 12H et de 14h à 16H

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu