Économie – Social

Procès en appel des ex-Goodyear : plusieurs rues d'Amiens interdites au stationnement dès 18h ce mardi

Par Valérie Massip, France Bleu Picardie mardi 18 octobre 2016 à 16:12

Les huit salariés de Goodyear condamnés à neuf mois de prison ferme en première instance pour avoir séquestré deux cadres de l’usine en janvier 2014.
Les huit salariés de Goodyear condamnés à neuf mois de prison ferme en première instance pour avoir séquestré deux cadres de l’usine en janvier 2014. © Maxppp - Dominique Touchart

En raison de la manifestation prévue ce mercredi pour soutenir les 8 anciens salariés de Goodyear jugés en appel pour la séquestration de deux cadres en janvier 2014, plusieurs rues d'Amiens sont interdites au stationnement dès 18h ce mardi.

Attention, à partir de ce mardi 18h et jusqu'à jeudi 18h, le stationnement est interdit dans plusieurs rues d'Amiens en raison de la manifestation qui aura lieu ce mercredi en marge du procès en appel de 8 anciens salariés de Goodyear. Sont concernés les abords du Parc Saint-Pierre, du Palais de Justice et de la Préfecture.

La circulation s'annonce très difficile dans le centre-ville d'Amiens ce mercredi

Le centre-ville d'Amiens restera ouvert à la circulation ce mercredi mais la préfecture conseille si on le peut, d'éviter les déplacements en voiture car le trafic s'annonce très difficile du côté du Palais de Justice et du Parc Saint-Pierre. 140 cars et 10 000 personnes sont attendus à Amiens pour la manifestation en marge du procès des ex-Goodyear. Des actions coup de poing sont par ailleurs annoncées.

Le plan des rues interdites au stationnement à Amiens dès 18h ce mardi

Les rues interdites au stationnement dès ce mardi 18h à Amiens - Aucun(e)
Les rues interdites au stationnement dès ce mardi 18h à Amiens - Ville d'Amiens

Partager sur :