- Accueil
- Infos
- Économie - Social
- PSA Mulhouse : embauche de 50 personnes en CDI
PSA Mulhouse : embauche de 50 personnes en CDI
La direction du site PSA Mulhouse annonce l'embauche en CDI de 50 personnes. Des embauches qui s'inscrivent dans le cadre de nouvelle procédure de rupture conventionnelle collective.

La direction du site PSA de Mulhouse vient d'annoncer en comité d'entreprise l'embauche de 50 personnes en CDI. Des emplois qui sont dédiés à personnes actuellement en intérim dans l'usine. Il s'agit pour l'essentiel de postes d'ouvriers, cinq personnes seront embauchées dans l'encadrement.
Dans le cadre de nouvelle procédure de rupture conventionnelle collective, la direction avait annoncé le départ de 177 personnes du site mulhousien.
A ce jour, à Mulhouse 1.438 intérimaires travaillent chez PSA, en plus des 5.700 CDI.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.