Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La relance éco : la réouverture tant attendue du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi

Par

Réouverture ce vendredi du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi (Gard). Le parc d'attraction privé a un peu de retard, une quinzaine de jours, à cause de la crise du Covid-19, qui impose quelques règles sanitaires.

Pierrot Perroni, devant une des attractions du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi (Gard). Pierrot Perroni, devant une des attractions du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi (Gard).
Pierrot Perroni, devant une des attractions du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi (Gard). © Radio France - Ludovic Labastrou

Ce vendredi soir, c'est la réouverture du Luna Park-Amigoland du Grau-du-Roi. Une cinquantaine de manèges et autres stands dirigés par Pierrot Peronni, plus connu sous le nom de Pierrot Fabre. Un parc privé de sept hectares au total (trois de manèges et un de parking) qui fermera ses portes mi-septembre. Il ouvre avec une petite quinzaine de jours de retard, la Covid-19 est passée par là.

Publicité
Logo France Bleu

Toutes les mesures sanitaires sont prises

Port du masque obligatoire pour le personnel, gel hydroalcoolique à l'entrée du site, accès autorisé aux manèges pour les familles, en cas de groupe, les mesures de distanciation physique seront mises en place. Le Luna park-Amigoland du Grau-du-Roi a en outre des allées suffisamment larges pour "éviter que le public se marche dessus" dit son directeur Pierrot Perroni.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu