Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rennes : Annulation de la Foire Internationale prévue du 19 au 27 juin 2021

Par

Cette foire, déjà annulée en 2020, n'ouvrira pas ses portes en 2021. Un coup dur pour le parc des expositions de Rennes en charge de cet événement qui attire traditionnellement plus de 100 000 visiteurs.

La Foire Internationale de Rennes 2021 n'aura pas lieu La Foire Internationale de Rennes 2021 n'aura pas lieu
La Foire Internationale de Rennes 2021 n'aura pas lieu - Google Street View

La nouvelle est tombée quelques heures avant l'intervention du Premier Ministre Jean Castex ce jeudi 22 avril. Les organisateurs de la Foire de Rennes annulent l'édition 2021, prévue du 19 au 27 juin. Ils dénoncent un contexte sanitaire incertain et des annonces gouvernementales qui se font attendre. Autant d'éléments qui empêchent selon eux la tenue sereine de cette foire. 

Publicité
Logo France Bleu

La Foire Internationale de Rennes accueille en moyenne plus de 100 000 visiteurs sur 9 jours. Le Parc des Expositions de Rennes, organisateur de cet événement, met à disposition des 500 exposants l’ensemble de son site de 255 000 m² dans onze halls modulables. Cette année, la ville de Londres devait être mise à l'honneur. 

Les exposants qui avaient versé un acompte seront remboursés. L'équipe donne rendez-vous pour la Foire Internationale de Rennes 2022 du 19 au 27 mars, "avec encore plus d’enthousiasme, de surprises et d’animations."

Publicité
Logo France Bleu