Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Reprise du travail au service des routes du Gard

Par

Ce jeudi après-midi, les agents du service des routes du Gard ont décidé la reprise du travail après quatre jours de grève mais pas une fin de mouvement. Le préavis de grève court jusqu'au 25 juillet, il va au-delà du passage du Tour de France dans le Gard.

L'entrée du bâtiment de la direction des routes du Gard, à Nîmes, bloquée par les agents grévistes L'entrée du bâtiment de la direction des routes du Gard, à Nîmes, bloquée par les agents grévistes
L'entrée du bâtiment de la direction des routes du Gard, à Nîmes, bloquée par les agents grévistes © Radio France - Philippe Thomain

Les agents du service des routes du Gard ont repris le travail ce jeudi après quatre jours de grève. Une décision prise au sortir d'une réunion de plus de trois heures en matinée. Pas de réelles satisfactions, à écouter les participants à cette réunion, mais des avancées selon eux. C'est donc une reprise du travail sous conditions : que deux prochaines réunions prévues sous quinzaine débouchent sur des avancées concrètes. 

Publicité
Logo France Bleu

Sinon, et plusieurs personnels l'ont répété, le préavis de grève court jusqu'au 25 juillet, au-delà du passage du Tour de France, et ces agents du service des routes ont les moyens de le perturber.

loading

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu