Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sept boutiques Camaïeu maintenues dans le Vaucluse

Par

Le tribunal de commerce de Lille a choisi la Financière immobilière bordelaise pour reprendre 511 des 634 magasins de l'enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu. France Bleu s'est procuré la liste des boutiques concernées et au moins sept d'entre elles sont maintenues dans le Vaucluse.

Magasin Camaïeu (photo d'illustration). Magasin Camaïeu (photo d'illustration).
Magasin Camaïeu (photo d'illustration). © Radio France - Manon Klein

On connait la liste des magasins Camaïeu maintenus. L'enseigne de de prêt-à-porter féminin passait devant le tribunal de Lille ce lundi 17 août 2020. La justice a choisi la Financière immobilière bordelaise pour reprendre 511 magasins sur 634 . L'offre prévoit aussi de conserver 2.659 salariés sur les quelque 3.100 que compte l'entreprise.

Publicité
Logo France Bleu

Dans le Vaucluse, les boutiques de Pertuis, Carpentras, Cavaillon, Orange, Bollène, ainsi que celles d'Auchan Le Pontet et du centre commercial Cap Sud Avignon sont sauvées. 

Le magasin d'Apt serait menacé de fermeture, celui d'Avignon Centre est déjà fermé depuis plusieurs mois.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu