Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tours : une prime de 500 euros prévue pour les agents municipaux présents lors du confinement

Par

À Tours, le versement d'une prime de 500 euros pour les agents municipaux présents plus de 50 % du temps durant le confinement va être débattue lors du prochain conseil municipal. Selon le maire de la ville, cette prime concernera environ 250 agents.

Hôtel de ville de Tours (Indre-et-Loire), le 14 novembre 2019. Hôtel de ville de Tours (Indre-et-Loire), le 14 novembre 2019.
Hôtel de ville de Tours (Indre-et-Loire), le 14 novembre 2019. © Radio France - Xavier Louvel

La ville de Tours envisage de verser une prime de 500 euros pour les agents municipaux présents physiquement sur leurs lieux de travail plus de 50 % du temps, durant le confinement. Cette prime sera à l'ordre du jour du prochain conseil municipal, le 5 mai prochain, à 15 heures. 

Publicité
Logo France Bleu

Environ 250 agents concernés 

Selon le maire de la ville, Christophe Bouchet, la prime devrait concerner environ 250 agents municipaux. 

La prime sera forfaitaire, et identique pour chaque agent, quel que soit son grade ou sa fonction. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu