- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Économie - Social
- Une cinquantaine de manifestants à Châteauroux contre la réforme des retraites
Une cinquantaine de manifestants à Châteauroux contre la réforme des retraites
A l'appel de la CGT notamment, des opposants à la réforme des retraites ont symboliquement muré la permanence du député LREM de l'Indre François Jolivet à Châteauroux.

Ils se sont munis de leurs livres de cours, d'un vieux Vidal, de balais, de cartons en tout genre. Ce vendredi, Les manifestants rivalisent d'inventivité pour inscrire sur des cartons leurs revendications : l'abandon du projet de réforme des retraites. Une cinquantaine de personnes ont ensuite muré symboliquement la permanence du député LREM François Jolivet à Châteauroux.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.