Vierzon : une voiture percute et blesse légèrement deux gilets jaunes avant de prendre la fuite
Ce dimanche 18 novembre, les gilets jaunes continuent leur mobilisation, notamment dans le Cher. A Vierzon, sur le rond-point des Forges, deux gilets jaunes ont été légèrement blessés. Une voiture les a percutés et a pris la fuite.

En France, les gilets jaunes poursuivent leurs blocages ce dimanche 18 novembre. C'est le cas à Vierzon, dans le Cher, où le rond-point des Forges, au niveau de l'A71 est partiellement bloqué. Un peu après 15 heures, c'est là que deux gilets jaunes ont été renversés par un automobiliste.
Ces deux hommes de 19 et 61 ans sont légèrement blessés. L'un d'eux a été projeté sur le capot et a ensuite été transporté à l'hôpital. Les pompiers sur place ont pris l'autre homme en charge. D'après la Préfecture du Cher, cet automobiliste était excédé et a voulu forcer le passage. Il a pris la fuite après avoir renversé les deux gilets jaunes.
La Préfecture du Cher lance donc un appel à la vigilance. Les automobilistes doivent notamment ralentir lorsqu'ils arrivent à proximité d'un blocage.