Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vosges : FS Group pourrait créer une quarantaine d'emplois à Senones

Par

Les élus de la communauté de communes de Saint-Dié officialisent ce mardi 28 juillet, la signature de l'implantation à Senones, d'une entreprise spécialisée dans la sécurisation des chantiers ferroviaires. Une entreprise déjà présente dans les Vosges pour sa logistique.

(Image d'illustration ) Le groupe FS Groupe est spécialisé  dans la sécurisation des chantiers ferroviaires. (Image d'illustration ) Le groupe FS Groupe est spécialisé  dans la sécurisation des chantiers ferroviaires.
(Image d'illustration ) Le groupe FS Groupe est spécialisé dans la sécurisation des chantiers ferroviaires. © Radio France - Mathieu FERRI

Une quarantaine d'emplois pourraient être créés à Senones dans les Vosges, annonce dans un communiqué la communauté d'agglomération de Saint Dié.  

Publicité
Logo France Bleu

Les élus ont signé ce mardi 28 juillet, un contrat de location accession avec FS Group, pour un bâtiment de la communauté de communes, situé zone des Aulnois à Senones. Un contrat valable pendant 12 ans avec la société strasbourgeoise spécialisée dans la sécurisation des chantiers ferroviaires.   

FS group "réalise historiquement sa logistique depuis les Vosges", précise le communiqué, employant déjà plus de 65 Vosgiens. Près de 200 personnes travaillent pour le groupe dans différentes filiales.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu