Économie – Social

Yonne : le recrutement de 300 postes a commencé à Savigny

Par Renaud Candelier, France Bleu Auxerre lundi 17 octobre 2016 à 19:58

Caristes au travail dans un entrepôt
Caristes au travail dans un entrepôt © Maxppp -

L'entreprise FM Logisitic recrute actuellement pour son entrepôt créé sur la zone de Savigny-sur-Clairis. L'entreprise cherche principalement des caristes qui seront amenés à traiter le stock et les commandes pour le compte du groupe Carrefour.

C'est un bol d'air pour l'emploi dans le bassin de Sens (Yonne). L'entreprise FM Logistic a commencé le recrutement de 300 personnes pour le site de Savigny sur Clairis qui ouvrira au mois de décembre. FM Logistic travaille pour le groupe Carrefour. L'immense entrepôt installé sur cette zone de 75.000 mètres carrés servira au stockage et à la préparation de commandes pour les hypermarchés du groupe dans le nord de la France. "C'est la confirmation d'une bonne nouvelle pour ce projet sur lequel nous travaillons depuis trois années maintenant", se félicite le sénateur de l'Yonne Henri de Raincourt.

250 postes de caristes sont à pourvoir

Parmi les 300 postes à pourvoir, sont encore recherchés : 250 caristes en prestations logistiques (CACES 1. 3 et/ou 5, expérimentés et débutants), 3 agents administratifs (bac +2 en logistique ou expérience dans le secteur de la logistique), 2 gestionnaires de stock (bac + 2 en logistique avec expérience en logistique), 10 chefs d'équipe logistique (expérience sur des fonctions similaires, retail exigée).

Vous pouvez envoyez vos candidatures à sen-recrutement@fmlogistic.com ou fm.89044@pole-emploi.fr

Partager sur :