Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A Remiremont, le lycée Malraux suspend les cours après un nouveau cas de Covid-19

Le lycée André Malraux à Remiremont n'ouvrira pas ses portes aux élèves ce lundi 29 juin, après un nouveau cas de Covid-19.

Le lycée Malraux n'ouvrira ses portes qu'au personnel administratif. Le lycée Malraux n'ouvrira ses portes qu'au personnel administratif.
Le lycée Malraux n'ouvrira ses portes qu'au personnel administratif. © Radio France - Flavien Groyer

Retour à la maison pour les lycéens de l'établissement André Malraux, à Remiremont, où les cours en présentiel sont suspendus jusqu'au début des vacances, le 3 juillet après la découverte d'un quatrième cas de Covid-19.

Publicité
Logo France Bleu

Un quatrième cas de contamination a été détecté. Après trois élèves, c'est désormais un membre des personnels de l'établissement qui est infecté.

Le lycée ne ferme pas totalement

Les élèves terminent donc l'année scolaire par la reprise des cours numériques.

En revanche, le fonctionnement administratif du lycée est maintenu avec une présence assurée lundi par le personnel pour préparer la rentrée scolaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu