Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'Académie d'Amiens ouvre une cellule d'écoute téléphonique

Par

Alors que les écoles, les collèges, les lycées et les universités sont fermés depuis deux semaines et que la crise sanitaire du coronavirus s'amplifie, l'Académie d'Amiens ouvre une cellule d'écoute à destination de ses personnels. La plateforme est active depuis le 27 mars.

L'Académie d'Amiens ouvre une cellule d'écoute téléphonique L'Académie d'Amiens ouvre une cellule d'écoute téléphonique
L'Académie d'Amiens ouvre une cellule d'écoute téléphonique - Académie d'Amiens

Depuis le 27 mars, le personnel de l'Académie d'Amiens peut bénéficier d'une cellule d'écoute téléphonique en cas de besoin pendant la crise sanitaire du coronavirus. Du lundi au vendredi, des psychologues, des assistants sociaux ou encore des médecins de prévention répondent au 03 22 823 825.

Publicité
Logo France Bleu

La cellule est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, "elle restera active tant que nécessaire et a minima durant la période de confinement", précise l'Académie d'Amiens.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu