Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la désinfection des écoles a commencé à Beaune

Par

En prévision du déconfinement et de la réouverture "progressive" des écoles à partir du 11 mai 2020, la ville de Beaune a décidé de désinfecter tous les locaux qui vont accueillir des enfants.

La désinfection des locaux d'une école de Beaune La désinfection des locaux d'une école de Beaune
La désinfection des locaux d'une école de Beaune - Ville de Beaune

Les écoles vont rouvrir progressivement à partir du 11 mai, date du début du déconfinement annoncé. En attendant, les communes se préparent. Jeudi 30 avril, le maire de Beaune, Alain Suguenot, annoncé que la désinfection des écoles de la ville avait commencé

Publicité
Logo France Bleu

"J'ai demandé à ce que chaque structure publique accueillant des enfants bénéficie d'une désinfection intégrale par un prestataire professionnel" - Alain Suguenot

L'école des Blanches-Fleurs a été la première à avoir été désinfectée mercredi. "La suite des écoles se fera tout au long de la semaine prochaine", a annoncé le maire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu