Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'université de Montpellier ouvre une boutique en ligne de produits dérivés

Par

Tote bags, sacs de sport, joggings, sweatshirts, t-shirts, mugs et débardeurs estampillés "UM" sont accessibles en quelques clics sur le site web de la boutique de l'université de Montpellier. Les étudiants sont demandeurs. L'université touche 2% sur les ventes.

Des modèles portent les vêtements estampillés "UM"
Des modèles portent les vêtements estampillés "UM"

Comme l'Élysée, l'université de Montpellier a désormais sa boutique en ligne de produits dérivés.  Tote bags, sacs de sport, joggings, sweats, t-shirts, mugs et débardeurs : une collection textiles et accessoires estampillée "UM". Des articles fabriqués en Europe. "Les étudiants le réclamaient depuis longtemps, notamment les étrangers qui seront ainsi des ambassadeurs de notre marque dans leurs pays", explique l'université de Montpellier. 

Publicité
Logo France Bleu

2% sur les ventes 

Pour gérer la boutique en ligne, l'université a fait appel à un prestataire. Elle ne percevra que 2% sur les ventes, sans doute quelques dizaines d'articles chaque mois. D'autres universités en France vendent aussi des produits dérivés à Paris, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg ou l'université d'Aix-Marseille. 

Si vous souhaitez vous habillez "UM" rendez-vous sur boutique-umontpellier.fr . Pour toute commande passée avant le 30 octobre, une remise de 15 % est proposée (avec le code promotionnel JEVIENSDELUM).

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu