Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : une nouvelle école des Pyrénées-Orientales fermée pour cause de suspicion de Covid-19

Par

Au sud de Perpignan, l'école de Saint-Jean-Lasseille restera fermée ce mardi, à cause d'un cas suspect de Covid-19. Le maire attend les résultats des tests avant de rouvrir l'établissement.

Pas de classe aujourd’hui à St-Jean-Lasseille, entre Perpignan et Le Boulou Pas de classe aujourd’hui à St-Jean-Lasseille, entre Perpignan et Le Boulou
Pas de classe aujourd’hui à St-Jean-Lasseille, entre Perpignan et Le Boulou - Maire St Jean-Lasseille

Pas question de prendre le moindre risque. La mairie de Saint-Jean-Lasseille (Pyrénées-Orientales) a décidé de fermer l'école ce mardi. Un personnel de l'établissement présente les symptômes du Covid-19. Des tests ont été réalisés. Les résultats sont attendus au plus tard ce mercredi.

Publicité
Logo France Bleu
Le message de la mairie de St-Jean-Lasseille - Mairie St Jean Lasseille

Depuis le déconfinement, plusieurs écoles des Pyrénées-Orientales (Corbère, Corneilla-la-Rivière... ) ont dû refermer leurs portes pour des soupçons de Covid-19. À chaque fois les résultats des tests se sont avérés négatifs.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu