Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales 2020 dans la Somme : Catherine Quignon est élue maire de Montdidier

Par

C'est Catherine Quignon qui s'impose dans le second tour des élections municipales à Montdidier, dans le sud de la Somme. Largement en tête au premier tour, l'ex maire de 2001 à 2014, elle l'emporte avec plus de 57% des voix.

Catherine Quignon Catherine Quignon
Catherine Quignon © Radio France - Eric Turpin

Le nouveau maire de Montdidier, 6.200 habitants dans le sud de la Somme s'appelle Catherine Quignon. Lors du second tour des élections municipales qui avait lieu ce dimanche, Catherine Quignon maire de 2001 à 2014 et battue il y a six ans, menait la liste "Un nouveau souffle souffle pour Montdidier". Elle obtient 57,06% des suffrages.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Elle devance Tony Lheureux (27,5%), élu de la majorité sortante, tête de liste "Imaginons et construisons Montdidier de demain" et Jean-Michel Serres (15,42%), tête de liste "Montdidier au coeur".

loading

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu