Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales 2020 dans la Somme : Christelle Hiver est le nouveau maire de Doullens

- Mis à jour le
Par

C'est l'ancienne première adjointe qui succède à Christian Wlaeminck à la tête de la mairie de Doullens, dans le nord de la Somme. Elles est élue avec 47,20% des voix au second tour des municipales.

Christelle Hiver Christelle Hiver
Christelle Hiver © Radio France - Eric Turpin

Le nouveau maire de Doullens s'appelle Christelle Hiver. Elle remporte le second tour de l'élection municipale qui s'est tenu ce dimanche dans la cinquième ville de la Somme située dans le nord du département.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Christelle Hiver (UDI), tête de liste "Une nouvelle dynamique pour Doullens" première adjointe sortante obtient un score 47,20% des voix. Elle devance Romain Delamotte (PS), tête de liste "Doullens en grand, Doullens ensemble" qui décroche 28,05%. Fanny Delestré (LR), tête de liste "Agir pour Doullens aujourd'hui et demain" est troisième avec 16,46% des suffrages et William Ngassam, tête de liste "Doullens en mouvement" obtient 8,28% des suffrages_. _

loading

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu