Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales 2020 : Brigitte Fouré est réélue maire d'Amiens

- Mis à jour le
Par

Avec plus de 45% des voix, c'est la sortante, Brigitte Fouré qui remporte le second tour de l'élection municipale à Amiens devant la liste de gauche "Amiens c'est l'tien" menée par Julien Pradat.

Brigitte Fouré réélue maire d'Amiens Brigitte Fouré réélue maire d'Amiens
Brigitte Fouré réélue maire d'Amiens © Radio France - Eric Turpin

Brigitte Fouré est réélue maire d'Amiens pour les six prochaines années. La centriste sortante obtient 45,79% des voix lors du second tour qui s'est tenu ce dimanche. Un scrutin marqué par une abstention qui s'élève 69,40%.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Brigitte Fouré (UDI), était tête de liste "Amiens ensemble" avec le soutien de La République en Marche, elle devance Julien Pradat, tête de liste "Amiens c'est l'tien" (35,95%) et Renaud Deschamps (18,25%), ex-adjoint de la majorité, tête de liste sans étiquette "Amiens au coeur".

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu