Élections

Elections 2017 : les "carnets de campagne" de France Bleu Pays Basque

Par Olivier Uguen, France Bleu Pays Basque mercredi 15 mars 2017 à 17:11 Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 à 9:22

Les "carnets de campagne" de France Bleu Pays Basque
Les "carnets de campagne" de France Bleu Pays Basque © Maxppp -

A l'occasion des élections, dans le cadre de notre dispositif spécial "0 sondage 1000 reportages", France Bleu Pays Basque propose tous les mercredis et jusqu'au 18 juin un "Carnet de campagne". Une série de reportages à la rencontre des électeurs du Pays Basque. A retrouver depuis cette page.

Pendant toute la durée des campagnes pour l’élection présidentielle et les législatives, nous donnons la parole au plus grand nombre au travers des reportages réalisés sur le terrain par la rédaction de France Bleu Pays Basque. Le principe de notre série de reportages "Carnets de campagne" : que diriez vous à un nouveau président de la République si vous le rencontriez ? Un carnet sonore constitué des doléances des citoyens, à retrouver sur cette page chaque mercredi.

Tous les épisodes de "Carnets de campagne"

Carnet de campagne, tous les mercredis jusqu'au second tour de la présidentielle (23 avril et 7 mai) puis durant toute la campagne des législatives jusqu'au 18 juin.

  - Aucun(e)
-

Durant toute la durée des campagnes pour l’élection présidentielle et les législatives, France Bleu a choisi de ne pas relayer de sondage sur son site internet. Fidèle à son image de proximité, France Bleu donne la parole au plus grand nombre au travers des reportages réalisés sur le terrain par les rédactions des 44 locales du réseau France Bleu.

Les élections 2017 par France Bleu, notre dossier spécial