Élections DOSSIER : Box Populi, donnez votre avis !

Présidentielle : quelles sont vos propositions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées ?

Par Géraldine Marcon, France Bleu vendredi 24 mars 2017 à 10:12 Mis à jour le lundi 20 mars 2017 à 10:12

Quelles sont vos proposions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées ?
Quelles sont vos proposions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées ? © Radio France - Lucie Bombled

BOX POPULI - France Bleu vous donne la parole. A l'occasion de l'élection présidentielle, formulez vos idées, vos propositions, vos solutions pour la France. Cette semaine : quelles sont vos propositions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées ?

Il y a deux semaines, plusieurs personnalités dont le sportif Philippe Croizon et l'artiste Grand Corps Malade, s'adressaient aux candidats à l'élection présidentielle dans une lettre ouverte. Dans ce courrier, ils regrettaient le silence des prétendants à la présidence sur le sujet du handicap, et réclamaient des engagements précis notamment en matière de ressources, de scolarité, ou encore d'accessibilité des lieux et transports publics. Les candidats y répondent en partie avec des propositions différentes.

Box populi : France Bleu vous donne la parole

Pendant toute la campagne présidentielle, France Bleu se mobilise et lance l'opération "Box populi". Chaque semaine, nous invitons nos auditeurs et internautes à faire des propositions sur des thématiques liées à l'élection présidentielle (23 avril - 7 mai). En fin de semaine, vos meilleures propositions, vos idées les plus riches et/ou originales feront l'objet d'un article sur francebleu.fr.

Vos propositions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées

Voici la question que nous vous posons cette semaine : quelles sont vos propositions pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées ? Quelles solutions concrètes proposez-vous ?

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous ▼

A LIRE AUSSI