- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Infos
- Environnement
- A Biol, dans le nord-Isère, quatre hectares de végétation en flammes
A Biol, dans le nord-Isère, quatre hectares de végétation en flammes
Près de la commune de Biol, quatre hectares de végétation sont partis en fumée. Les pompiers ont dû sécuriser trois habitations avant de parvenir à maîtriser l'incendie, près de Biol dans le nord-Isère.

Un important feu de broussailles s'est déclenché vendredi 21 août, dans l'après-midi, aux alentours de la commune de Biol, dans le nord-Isère. Les sapeurs-pompiers ont dû déployer pas moins de six engins à pompes avant de parvenir à maîtriser l'incendie, dans la soirée. Le feu qualifié "d'intense" par les pompiers a consumé quatre hectares de végétations. Trois habitations à proximité ont dû être protégées des flammes. Les pompiers mentionnent d'autres départs de feu dans le Nord Isère en début de soirée. Leur intensité n'a rien à voir avec celle de l'incendie de Biol.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !