- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Environnement
- Reconfinement : les déchetteries restent ouvertes sur le secteur de Beaucaire
Reconfinement : les déchetteries restent ouvertes sur le secteur de Beaucaire
Avec la mise en place du nouveau confinement, les quatre déchetteries de la communauté de communes de Beaucaire Terre d'Argence restent ouvertes aux horaires normaux..

Le confinement entre en vigueur en France, en raison de la crise sanitaire et de la pandémie de covid-19. Dans le Gard, les quatre déchetteries de la communauté de communes de Beaucaire Terre d'Argence restent ouvertes aux horaires normaux (sous réserve d'évolution des mesures de confinement) à partir de ce vendredi 30 octobre.
- L'accueil de la CCBTA reste ouvert aux horaires habituels de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Les quatre déchèteries (Beaucaire, Bellegarde, Fourques, Vallabrègues) restent ouvertes aux horaires habituels.
- L'accueil physique de l'Office de tourisme (8 rue Victor Hugo, Beaucaire) est fermé.
- L'accueil téléphonique (04 66 59 26 57) et numérique (via Facebook : Beaucaire Terre d'Argence Tourisme) sont maintenus.
- Le musée Auguste Jacquet et le Parc du château de Beaucaire sont fermés.
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
Une maman trouve un pistolet automatique et du cannabis dans la chambre de son fils de 15 ans à Bagnols
France Bleu Gard LozèreJO 2024 : l'appel à l'aide d'une sprinteuse nîmoise, Wided Atatou
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard Lozère