Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Déchetteries : quels horaires pendant les fêtes en Creuse ?

Par

Les déchetteries creusoises adaptent leurs horaires d'ouverture en raison des vacances de Noël. Certaines ferment au lendemain des fêtes, d'autres ferment plus tôt les jours de Réveillon.

Une déchetterie dans le Grand Besançon Une déchetterie dans le Grand Besançon
Une déchetterie dans le Grand Besançon © Radio France - Anne Fauvarque

Attention si vous avez prévu d'aller à la déchetterie pendant les vacances de Noël. Plusieurs sites modifient leurs horaires d'ouverture à cause des fêtes de fin d'année en Creuse, explique Evolis 23.

Publicité
Logo France Bleu

Fermeture à 17 h les jours de Réveillon

Le 24 et le 31 décembre, les déchetteries de Guéret, La Souterraine, Bénévent-L'Abbaye et Noth ferment exceptionnellement dès 17 h.

Fermeture les lendemains de jour férié

Les samedis 26 décembre et 2 janvier, les déchetteries de Guéret, La Souterraine, Saint-Vaury, Bénévent-L'Abbaye, Dun-Le-Palestel, Nouziers, Genouillac et Sardent n'ouvriront par leurs portes.

Publicité
Logo France Bleu