- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Savoie
- Infos
- Environnement
- L'eau ne doit pas être consommée à La Balme-de-Sillingy
L'eau ne doit pas être consommée à La Balme-de-Sillingy
Pour des raisons sanitaires, l'eau disponible sur la commune de La Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie, est impropre à la consommation. Des distributions d'eau en bouteilles sont organisées.

Il est interdit de consommer l'eau habituellement potable sur la commune de La Balme-de-Sillingy. L'interdiction concerne la boisson, le lavage des dents et la préparation des aliments, si l'eau n'a pas été portée à ébullition au moins 5 minutes. La CCFU (communauté de communes Fier et Usses) met à disposition des bouteilles d'eau potable, à récupérer à la salle Georges Daviet (15 rue Octave Puthod) aux horaires suivants (en respectant les normes sanitaires concernant la lutte contre la Covid-19) :
- Samedi 29 août : 9h-12h et 17h-20H
- Dimanche 30 août : 9h-12h et 17h-20H
Des distributions ont déjà eu lieu ce vendredi soir. En cas d'urgence : 06 71 58 41 57
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !