- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Environnement
- Un phoque blessé en baie du Mont-Saint-Michel recueilli par Océanopolis à Brest
Un phoque blessé en baie du Mont-Saint-Michel recueilli par Océanopolis à Brest
Océanopolis, le centre d'étude des océans et de soins de la faune marine de Brest, a recueilli un phoque veau-marin de deux semaines. Il a été découvert samedi, au pied du Mont-Saint-Michel.

Le centre de soins de la faune marine d'Océanopolis, à Brest (Finistère), a un nouveau pensionnaire.
Il s'agit d'un phoque veau-marin, né il y a même pas deux semaines, et découvert au pied du Mont-Saint-Michel. Il aurait été abandonné par sa mère comme l'écrit le centre sur sa page Facebook.
Lundi, Océanopolis avait lancé un appel à témoins pour retrouver un phoque blessé aperçu à plusieurs reprise dans le secteur de l'Ile-Longue .
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.