Onze blessés dans un accident sur la route des stations d'Auron et Isola
Un important accident s'est produit lundi soir sur la route des stations de ski d'Isola 2000 et d'Auron (Alpes-Maritimes). Un van familial et deux voitures se sont percutés. Le bilan est de 11 blessés dont un grave.

Un accident spectaculaire s'est produit lundi 23 décembre soir aux alentours de 19h, sur la route de la vallée de la Tinée. Trois véhicules se sont percutés à Clans, au niveau du viaduc de Bancairon. Quatorze occupants sont impliqués au total. Parmi eux, onze sont blessés dont un grièvement.
Les circonstances de l'accident
Selon les gendarmes, une voiture qui descendait la vallée a commencé à doubler quand elle a vu un autre véhicule arriver en face. Impossible de se rabattre, les deux voitures se percutent, trois personnes dans l'une, une famille de quatre dans l'autre.
Un van familial, avec un couple et ses cinq enfants, n'a pas le temps de freiner et vient créer un sur-accident.
Sur les 14 personnes, plusieurs ont dû être désincarcérées, le conducteur de la voiture qui doublait, grièvement blessé, a du être transporté par hélicoptère à l’hôpital Pasteur 2 de Nice.
Les opérations de secours ont duré plus de deux heures, coupant la circulation dans les deux sens sur la RM2205 qui dessert notamment les stations de ski d'Auron et d'Isola 2000.