Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

162km/h au lieu de 80 : plusieurs grands excès de vitesse constatés dans l'Indre

Par

De nombreux automobilistes imprudents étaient sur les routes de l'Indre ce week-end. Les gendarmes du département ont constaté plusieurs grands excès de vitesse.

Gendarmerie - Image d'illustration Gendarmerie - Image d'illustration
Gendarmerie - Image d'illustration © Radio France

Les gendarmes de l'Indre ont encore relevé de nombreux grands excès de vitesse sur les routes ce week-end. Certains automobilistes ont largement dépassé les limitations en vigueur sur les routes. Ainsi, à Vouillon, à l'est de Châteauroux, un automobiliste a été contrôlé à 162 kilomètres/heure au lieu des 80 autorisés. Son permis de conduire a été immédiatement suspendu. Un autre chauffard a dépassé de 50km/h la vitesse autorisée : à Cléré-les-Bois, une voiture a été flashée à 134 au lieu de 80km/h.

Publicité
Logo France Bleu

Trois autres grands excès de vitesse ont été constatés : 

  • 152 km/h au lieu de 110 km/h sur l'autoroute A20 à hauteur de Mouhet
  • 155 km/h au lieu de 110 km/h sur l'autoroute A20 à hauteur de Mouhet
  • 124 km/h au lieu de 80 km/h à Vouillon

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu