Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Besançon : 2.700 euros de stupéfiants et une interpellation dans le quartier Planoise

Par

La police de Besançon a saisi pour 2.700 euros de stupéfiants dans le quartier Planoise. Après plusieurs heures de surveillance, le coup de filet a eu lieu ce mardi en début d'après-midi.

Un dealer d'une vingtaine d'année arrêté à Planoise. Un dealer d'une vingtaine d'année arrêté à Planoise.
Un dealer d'une vingtaine d'année arrêté à Planoise. - Police nationale 25

Un jeune dealer d'une vingtaine d'années a été interpellé au point de deal de la rue de la Cologne dans le quartier Planoise à Besançon. Après plusieurs heures de planque et de surveillance, des policiers bisontins ont procédé à leur coup de filet ce mardi en début d'après-midi.  Sur le vendeur, 1.600 euros en liquide ont été retrouvés et l'équivalent de 2.700 euros de drogues (cocaïne, héroïne, cannabis). 

Publicité
Logo France Bleu

Trois acheteurs qui attendaient devant le bâtiment (point de deal) ont également été arrêtés et auditionnés. 

Le dealer est resté en garde jusqu'à ce mercredi où il a été présenté devant un juge. Les trois consommateurs seront convoqués au mois de novembre par la justice.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu