Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux hectares de végétation en feu à Caissargues

Par

Un incendie a mobilisé une trentaine de pompiers à à Caissargues (Gard) dans la nuit de samedi à dimanche. Il n'a pas fait de victime.

Un camion citerne en intervention lors d'un feux de forêt. Nîmes (Gard), le 21 janvier 2020. Un camion citerne en intervention lors d'un feux de forêt. Nîmes (Gard), le 21 janvier 2020.
Un camion citerne en intervention lors d'un feux de forêt. Nîmes (Gard), le 21 janvier 2020. © Radio France - Sylvie Duchesne

Un incendie s'est déclaré cette nuit un peu avant 3h à Caissargues. Il s'agit d'un feu de broussailles et de végétations diverses au nord du Golf de Campagne. Six engins de lutte et une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour circonscrire l'incendie qui a parcouru deux hectares. Il n'y a aucune victime ni dégât sur les biens. L'origine du sinistre est inconnue.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu