- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- 2 mois de prison ferme pour un Mayennais qui avait menacé une assistante sociale
2 mois de prison ferme pour un Mayennais qui avait menacé une assistante sociale
Un Mayennais a été condamné à huit mois de prison, dont deux fermes, par le tribunal de Laval il y a quelques jours. Cet homme envoyait des textos sur le téléphone portable de l'assistante sociale pour l'intimider.

Un Mayennais, qui avait menacé une assistante sociale, vient d'écoper de huit mois de prison dont deux fermes. Il a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Laval. Cet habitant du nord du département, qui portait un bracelet électronique, avait très mal reçu à son domicile une professionnelle de l'aide sociale à l'enfance, qui gérait le dossier de l'une de ses filles.
Après cette visite, qui s'était mal passée, il avait envoyé, sur le portable de l'assistante sociale, de nombreux SMS de menaces de mort ou d'agressions sexuelles. Une plainte avait été déposée et les enquêteurs n'ont pas mis longtemps pour l'interpeller.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.