Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux vendeurs de résine de cannabis arrêtés en flagrant délit sur le secteur de la Placette

Par

À Nîmes, la BAC a interpellé deux vendeurs de stupéfiants sur le secteur de la Placette. Ils se ravitaillaient dans un garage.

Confection d'un joint. Confection d'un joint.
Confection d'un joint. © Radio France - Nathanael Charbonnier

Lundi 29 juin au matin, un équipage de la BAC, la Brigade Anti-Criminalité, a arrêté deux hommes en flagrant délit de vente de stupéfiants, à Nîmes sur le secteur de la Placette. L'un des deux est un mineur de 17 ans. Chacun des deux portait sur lui neuf sachets de résine de cannabis pour un poids total de 18 grammes. 

Publicité
Logo France Bleu

Les deux hommes se ravitaillaient dans un garage désaffecté à proximité de la Placette. Les policiers y ont retrouvé 3 sacs contenant chacun 65 sachets de résine de cannabis conditionnés pour la vente, soit au total 195 sachets pour un poids total d’environ 390 grammes.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Le mineur a fait l'objet d'un rappel à la loi et le second est présenté au parquet ce mardi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu